Carte

Contactez nous

Royal Route Residence
ul. Nowy Swiat 29/3,
00-029 Warsaw,
Poland
Tel. +48 22 351 22 60
Fax:+48 22 826 52 09
( Mon-Fr 9:00-22:00, Sa-Su-9:00-17:00 )

e-mail: info@royalrouteresidence.com

AdresseRoyal Route Residence







Il y a à Varsovie, de nombreux beaux monuments et de nombreux centres d'intérêt. Bien qu’elle ait été presque détruite pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville a maintenant retrouvé son lustre d\’antan et connait un regain d’intérêt de la part de nombreux touristes venant du monde entier.

  • Le Palais de la Culture et de la Science

    Le Palais de la Culture et de la Science de Varsovie est l'un des principaux centres d'intérêt qu’il vaut la peine de visiter. Il a été construit en 1955 en guise de cadeau de l'Union soviétique à la Pologne. Il a fallu plus de 3500 personnes et trois années de travaux pour l’achever. Au fil des ans, ce bâtiment colossal a provoqué des sentiments divers au sein du peuple polonais, notamment de par sa démesure et à cause de ses liens avec l'Union soviétique. Toutefois, de nos jours, ce bâtiment a perdu son image négative et est de plus en plus considéré comme l'un des principaux symboles de Varsovie.

    distance de Royal Route Residence: 700m
  • Le Parc Lazienki

    Le Parc Lazienki (le parc des Bains Royaux) a été érigé au 17ème siècle pour Stanislaw Lubomirski Herakliusz par l'architecte Tylman van Gameren. Les jardins classiques du parc ont été améliorés par le roi polonais Stanislas August. Contrairement la majeure partie de la Vieille Ville de Varsovie, les bâtiments du palais ont été relativement épargnés pendant la seconde guerre mondiale. Cette belle structure est séparée du parc par un lac artificiel et relié à la terre ferme par deux ponts à arcades. Le parc comprend en son sein d’autre bâtiments sont à découvrir, notamment la Maison-Blanche (dans laquelle séjourna Louis XVII un moment lors de son exil), le Palais de Myslewicki (qui a été construit en 1779) et la vieille orangerie.

    distance de Royal Route Residence: 1km
  • Le palais de Wilanow

    Le palais de Wilanow a été construit pour le roi polonais Jean III Sobieski au 17ème siècle. Au fil des ans, il a été possédé par un certain nombre de nobles polonais et de puissants marchands, chacun ajoutant sa propre marque distinctive. Le palais a été transformé en musée en 1805, ce qui en fait l'un des plus anciens musées de la Pologne.

    distance de Royal Route Residence: 10km
tel: +48 22 351 22 60     email:

Find us

Contact Us

Royal Route Residence
ul. Nowy Swiat 29/3,
00-029 Warsaw,
Poland
Tel. +48 22 351 22 60
Fax:+48 22 826 52 09
( Mon-Fr 9:00-22:00, Sa-Su-9:00-17:00 )

e-mail: info@royalrouteresidence.com

SightsRoyal Route Residence







Warsaw has lots of beautiful sights and places of interest. Although almost completely destroyed during World War II, it has now regained its beauty and attracts many tourists from around the world.

  • The Palace of Culture and Science

    The Palace of Culture and Science in Warsaw is one of the major points of interest worth visiting. It was built in 1955 as a gift from the Soviet Union to Poland. It took more than 3,500 people three years to complete. Over the course of time this colossal building has generated mixed feelings among the Polish people, with it's huge proportions and relation to the Soviet Union. However more recently the building has lost its negative image and is increasingly considered one of the main symbols of Warsaw.

    distance from Royal Route Residence: 700m
  • Łazienki Park

    Łazienki Park (the Royal Baths Park) was erected in the 17th century for Stanisław Herakliusz Lubomirski by the architect Tylman van Gameren. The park's classical gardens were further developed by the Polish king Stanisław August. Unlike most of the old town in Warsaw, the palace buildings were relatively unscathed during World War II. This beautiful structure is separated from the park by an artificial lake and is connected to the land by two arcaded bridges. Other buildings within the complex that are worth seeing include the White House (where Louis XVII lived for some time during his exile), the Myślewicki Palace (which was built in 1779) and the Old Orangery.

    distance from Royal Route Residence: 1km
  • The Wilanów Palace

    The Wilanów Palace was built for the Polish king John III Sobieski in the late 17th century. Over the years it served as a hotel, was owned by a number of Polish nobles and powerful merchants, each adding their own distinctive legacy. The palace was turned into a museum in 1805, making it one of Poland's oldest museums with hotels around it.

    distance from Royal Route Residence: 10km
tel: +48 22 351 22 60     email: